ePic Gaming Index du Forum
ePic Gaming
Nous sommes une team sur Call of duty Black Ops

ePic Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN COURS]Mytrixe Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ePic Gaming Index du Forum -> Communauté Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrixe

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Si vous voulez enter dans la team y faudra remplir le formulaire: Pas de probléme
PSN: Mytrixe
Ratio: 1.25
Ancienne Teams: ADN EYES TXT
Experience en Match: Beaucoup
Micro: On
Etes vous prêts à creer un compte ePic_.. on vous vous arrêtez LvL50 prestige 0: Oui

Motivation; Je vois que vous aver fait beaucoupdde matche de team se qui m'interesse vous aver une bonne ambiance et cela est primordiale pour moi et pour une team voila j'espere que mon cv vous aura plus a bientot sur le psn j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zNeo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Ok Connecte toi demain de 9h00 a 14h00 pour ton test add ePic_MaaDaRa et zNeo_V5

Mytrixe

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Ok mercie

zNeo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Derien Smile

Mytrixe

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Sa sera matche sniper ?

zNeo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Match Mitra 1vs1 , Enligne et un match d'entrainement si On peu  Mr. Green

zNeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Bien Jouer 1vs1 Okay

Mytrixe

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

Je suis encore en test ou jesuis pris ?

zNeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement Répondre en citant

encore tu le fini demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [EN COURS]Mytrixe Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ePic Gaming Index du Forum -> Communauté Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com